0

Riperlamp

Fondée à Valence en Espagne en 1985, la société Riperlamp est spécialisée dans la fabrication de luminaires, mobilier et objets décoratifs en laiton.
 
Une équipe de designers et d’artisans travaillent en étroite collaboration sur un site unique de 13 000 m2, ce qui leur permet d’optimiser le temps de production et de contrôler la qualité des pièces.
 
 Riche de nombreux modèles standards pour l’intérieur et l’extérieur, du spot encastré jusqu’au lustre monumental, Riperlamp relève également le défi du sur-mesure pour ses clients.
A chaque projet sa solution : technologie nouvelle ou méthode traditionnelle. Plus de 40 finitions sont proposées et de nombreuses matières nobles, telles que l’albâtre, la porcelaine et le cristal, sont employées pour agrémenter le laiton.
 
Riperlamp a participé à de nombreux projets en Espagne mais également en Ukraine, Chine et Etats Unis. Un de leurs clients au Moyen-Orient a commandé plus de 200 luminaires en bronze , réalisés avec le processus de cire perdue, destinés au centre commercial Alhazm au Quatar.
}